mardi 20 février 2007

Annonce-presse BCP pour Infopresse




Lors d'un bulletin précédent, je vous annonçais que j'étais Directeur Artistique chez Publicis.
En fait, je suis DA chez BCP. C'est un longue histoire. En fait, Publicis Montréal et BCP sont 2 agences qui ont jusqu'à octobre dernier eu la même équipe de création. C'est à dire qu'elle travaillait à la fois pour les clients de Publicis et de BCP. 2 entreprises associées en quelque sorte.
Mais maintenant la création s'est scindée en 2 et BCP vole de ses propres ailes. Je fais donc partie de cette nouvelle équipe.
Pour cela, il a fallu communiquer ce "renouveau" tout en ironisant sur l'image qu'à BCP dans le métier de la pub (faut savoir que BCP a été le 1ère boite de pub francophone au Canada, qui a vu le jour dans les années 60).
Bref, voilà donc une annonce pour le magazine Infopresse (magazine consacré à la publicité au Canada). Vous aurez compris la référence au régime soviétique (CCCP).
Voilà :), à bientôt pour de nouvelles aventures...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa le clin d'oeil et l'agencement des lettres qui s'imbriquent les unes aux autres...

Anonyme a dit…

Superbe taff ! j'adore ce genre de jeu typographique :)

Anonyme a dit…

tu es donc à Montréal? j'ai quelques liens là bas par le biais du net, et parce que je tenais un site sur la LNH...mon salaud, si tu ne vas pas voir les matchs du CH, c'est un crime!!! je rêve de voir un match de hockey là bas depuis bien longtemps...bref, je divague, bonne chance à toi la bas ;-)

lapetitemore a dit…

cette illu me fait fondre : elle est superbissime et tout les éléments si bien maitrisés!