jeudi 22 février 2007

Ma première campagne publicitaire




Ben voilà. Voici ma première campagne publicitaire avec BCP.
Le client est "L'échange", un magasin de Montréal qui vend et échange des livres, BD, DVD, CD d'occasion.
L'idée est simple. "Les livres qui ne circulent pas meurent".
A partir de ce constat, on est partie de romans connus pour les faire "mourir" étape par étape, que ce soit au niveau visuel, qu'au niveau du titre.
Voilà, je suis plutôt content de cette campagne et j'espère que vous aprécierez.
J'ai réalisé les photos et les illustrations.
D'ailleurs, le magazine Infopresse en parle sur son site ici
L'horizontal est une affiche et les 3 verticales des PLV pour le magasin.
Merci encore à Carl Coppens pour sa confiance :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo ! Yo ! Ici Lord Plouf...

Participes au concours mec !

http://www.sea-blade.com/collection2007/

See ya. Say yo !

pup a dit…

L'idée est terriblement bonne quand à la réalisation, rien à dire.
Bravo

Jef a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JEF a dit…

héhé bravo mister Apy! trés bien trouvé comme idée. Bonne continuation au Canada et une bibise de Vitrolles (France, 13 ^^)

P.S.: bouaf je ne sais pas se que j'ais foutu avec mon commentaire...

MonsieurLâm a dit…

J'adore :)

Jebs aka DTM a dit…

c'est superbement trouvé...j'adore aussi pour ma part. Puis tu as choisi des bouquins que j'affectionne particulièrement, à savoir le Procès de Kafka et le vieil homme et la mer d'Hemingway, la grande classe ;-)

nesk a dit…

j'aime beaucoup le concept, graphiquement c'est trés sobre et trés propre, ca le fait !

css a dit…

très sympa!

comme pourrais je te contacter pour un contest comme trheadless?

viniette a dit…

c'est superbe, vraiment genial j'apprecie bcp ces livres originaux en plus, et là détournés c'est tres bien foutu!!

bravo

Richard a dit…

Ça c'est une bonne idé et une bonne campagne.
Bravo.
Richard

Chastity a dit…

Great work.