samedi 22 septembre 2007

Mini-croquis dans mon mini-carnet.

Voici les prémisses de l'illustration juste en dessous.
Certains vont dire que j'ai rien d'autres à poster...c'est un peu vrai.
Faut dire que mon cerveau a du mal à sortir de bonnes idées en ce moment.
Certaines personnes arrêtent de fumer...moi, j'ai arrêté les bonnes idées.
La différence, c'est que moi je me languis de reprendre :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi tu crois qu'on a arrêté de fumer?? c'est parce qu'on a enfin un truc à raconter! le mangeur d'idée rode...tin tin tin

apy a dit…

Ahah, je comprends mieux maintenant :)
Et t'as remarqué que je te recopie un peu en scannant mon carnet ;)

Anonyme a dit…

HELLO DE TA TATA YOLAINE DU NORD

apy a dit…

Ouaaaaaah!!!!! Tata Yolaine! ça me fait trop plaisir :) Comment ça va?
C'est marrant parce qu'ici à Montréal, les gens ont vraiment à la même mentalité que dans le nord de la France je trouve, c'est surement pour ça que je m'y sens bien :)
Va falloir que je passe dans le Pas de Calais un de ces jours passer le bonjour, ça fait tellement longtemps...

Anonyme a dit…

Chuis complètement fan de tes monstres ! :D

Eve Martel a dit…

Du devrait faire une collection de papiers-peints pour chambre d'enfant.

Anonyme a dit…

mince mes commentaires passent pas ? je disais que j'aimais toujours autant ton style !