![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhHeWRq-1vkdrhsxRMuziOBHPU6wJkTMM48Q4sIRfa1MKWq9DP5Pg2XGSqTlQQqz0bY-sp_gqsmM3ttmMpDLxrWzyuezT7y0nOnwhZOyDsyGuMmg05fEdrcguwDyYQ7Z3qrtrJ44Q/s400/1.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi2SpXvwosGYxQZinnJogif3w9Hjv-BCVECgO4aLFv88PSjhl_WiFInn4AJvuMY-Dp255RHUut1Trp7BXtZgA-yCJQvB7CWK56MGLXJRaffi1ohsAhyphenhyphen__QOa-rZ2Uj3a-8mPzlfGQ/s400/2.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi48KOlYULEIDms459hSt7xueo2lxpryXZQGO-H10fzZA6rivPSt4Y8LgR87D2OhqeHU38WB729M5A9Xr-q3UJIelEucOGtoj7nsXI5pTLrtnl1CMrh5JSF8-A3_yeTCWABS5ve4A/s400/3.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiUUAAdk6l2_xzfddQj7jV5FXqc47kdJEGP2UXHsiutMjGT9sOF82LDHD5rWDlzIvpRs6ijnGyDoYtUdkA2EkQr8BqpGwV3KJnOUhabw7TKBXqwAlvPy4WiDhhnLr2s25wdcAGq5Q/s400/4.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjIO1b00PmPYxGZKmphxsXe1wjniEOFTdELz2lXQkJ7rV55hDZDXpZDaGKuddg_mIYp3dOInopo07wqPMeT4g2XEkGJDTDWfQMYKhrYkHOaKSvshkw1fwkHsveFJw_woUcFk1tKZA/s400/5.jpg)
Pour faire suite à notre campagne qu'on a lancé avec mon agence BCP pour l'Échange (magasins sur Montréal qui vendent et achètent des livres, CD, DVD, jeux vidéos...), voici un stunt en magasin plutôt sympa que j'ai réalisé à partir du film "4 mariages et 1 enterrement".
Les clients du magasin ont été surpris en découvrant dans le bacs qu'il y avait une suite à ce film... qui se révélait en fait être une mort successive de tous les protagonistes sur la jaquette... tout ça finissant par "1 mariage et 4 enterrements" et la ligne "Les films qui ne circulent pas meurent".
Vive l'humour noir en publicité, en tout cas...et merci à mon directeur de création Carle Coppens pour cette idée plutôt amusante :)
7 commentaires:
effectivement l'idée est sympa et je pense qu'il y a pas mal de film avec lesquels ça marcherait !!
Héhe oui en effet :)
Bonne année au fait Conker!
Happy next year for you ;)
super! ca le fait !
passez sur mon blog et dites c'que vous en pensez j'ai 14 ans!
merci!
je connais cette main...
je la trouve génial cette campagne!
Merci :)
Enregistrer un commentaire