vendredi 15 février 2008

Poésie typographique


En ce moment je trippe pas mal sur la typographie.
Je teste des trucs, j'expérimente...
Donc, en ce jour de St Valentin, j'ai fait ce visu pour m'amuser.
Ya un côté froid au niveau du traité, des lignes et du côté géométrique qui contrebalance avec la phrase...c'est interessant mais ça manque de quelque chose je trouve. En même temps ya un côté sobre que j'aime bien.
Bref dites moi ce que vous en pensez! :)

4 commentaires:

Eve Martel a dit…

Wow, ça ferait une super affiche! Ou alors, une carte de souhait pour une ligne branchée!

Anonyme a dit…

Completement d'accord avec Eve pour le support de l'affiche !

Vraiment clean and soft ;)
J'aime beaucoup ^^






Tito.|

Anonyme a dit…

classe, ya peut-être quelque chose à faire avec l'ombre si tu veux jouer

Anonyme a dit…

ca me plaît beaucoup !