lundi 16 juin 2008

Print "Yeah attitude" sur Threadless

Depuis un petit moment, Threadless décline les visuels qu'ils impriment sur tee pour en faire des posters. Ils ont sobrement appelé ça Prints.
Mon visuel "Yeah attitude" a eu le droit à cet honneur. La sérigraphie à l'air parfaite, c'est imprimé en série limité numéroté de 1 à 250. Les dimensions sont de 18x24po (à peu près 46x61cm).
Si ça vous tente, c'est ici.
Et n'oubliez pas, le visuel fonctionne dans les 2 sens :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je pense qu'il n'y a qu'une chose à dire: YEAH !!! ;-)

crea a dit…

tout simplement sublime ;)

Tetsouille a dit…

BIM !!
Ça balance, et trop bien joué le visu dans les deux sens :)

Anonyme a dit…

bien cool :) J'ai deja recu un des prints de Threadless et je peux te confirmer que la qualité est la, ils font vraiment ca bien