vendredi 17 octobre 2008

10ème anniversaire pour Mutek

Toujours pour mon agence Sid Lee, j'ai réalisé le logo du festival Mutek pour ses 10 ans d'existence. Ce fut d'ailleurs un des premiers mandats sur lequel j'ai bossé en arrivant chez Sid Lee (ya 6 mois).
Mutek est un festival de musique électronique et de créativité numérique, assez pointu, voir même "élitiste". Je me permet dire ça parce que c'est cette image que veulent casser les organisateurs de Mutek.
Pour cette 10ème édition (qu'il fêtent du 27 au 31 mai 2009, à Montréal), ils veulent du ludique et ramener des gens qui ont peut-être pas l'habitude de venir à ce genre de festival.
Le challenge était donc de faire un logo MUTEK_10, tout en gardant le logo Mutek original, en lui apportant de la fraîcheur. C'est ce que j'ai fait en y rajoutant de la couleur, un côté festif et ludique.

A noté que j'ai réalisé entièrement le logo sur illustrator, je voulais des dégradés pas vraiment parfait (en utilisant l'outil "filet") pour un rendu plus "humain" (je me comprends :))
Des stickers ont été produit par la suite.
En ce moment je bosse sur l'affiche (et toute la comm qui va autour) mais ça je pourrai pas vous le montrer avant mai 2009.

5 commentaires:

r a dit…

Tres chouette !
C'est hyper efficasse

Rocklapin a dit…

Oh yeah de la couleur pour mutek!

Gax a dit…

Bah putain enfin un graphiste qui sais faire du graphisme, ça f'sait longtemps.

amau.martin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amau a dit…

Super le logo :D