jeudi 23 avril 2009

Mutek 10






La 10ème édition du Festival international de créativité numérique et de musiques électroniques Mutek va bientôt avoir lieu à Montréal.
J'avais déjà réalisé leur logo pour fêter leurs 10 ans, je vous présente leur affiche que j'ai réalisé avec mes ptites mains pour mon agence Sid Lee. Une île-usine Mutek présentant les différents domaines dans lesquelles le festival s'illustre et qui fabrique des logos Mutek 10.
Le client voulait à tout prix quelque chose dans cet esprit, ce qui m'a posé un peu problème puisque cet événement s'est déroulé il y a peu de temps...à Montréal...dans le même endroit, j'ai essayé de m'en éloigner un mais ça reste assez proche. Le résultat est cool mais j'espère qu'on va pas m'accuser de plagiat :/...j'ai répondu à la demande du client.






Ceci était l'affiche qui avait été validé au départ, que je préfère personnellement, et qui a failli passé.
Pour moi elle correspondait plus au festival et ça changeait un peu de mon style habituel (surtout au niveau du traité, plus vectoriel ici).
Je m'étais inspiré de habitat 67, une architecture très connu à Montréal. Mais finalement, les clients ont changé d'avis au dernier moment pour devenir ce que vous avez vu plus haut

3 commentaires:

crea a dit…

Ça claque ;)

mapple a dit…

j'adore les deux, et (pour une fois) j'aurais choisi comme le client! bravo!

French Blast a dit…

Je prefere la premiere version (la non validee) plus clean je trouve!
En tout cas beau travail pour les deux!