mardi 11 août 2009

New King




Voici ma contribution pour l'énorme concours 15k sur le site lafraise.
Un gain de 15 000€ pour le gagnant quand même, c'est pas négligeable.
De toute manière, je fais pas ça pour l'argent mais pour l'amour de l'art évidemment :)
Je m'y suis pris au dernier moment, comme d'hab, donc la veille de la deadline qui était hier.
J'ai essayé de changer un peu de style, plus géométrique, plus simple (même si j'ai pas pu m'empêcher de rajouter des trames).
Je suis parti sur les conséquences du réchauffement climatique dans la savane et la jungle. Au final, la girafe deviendrait le roi de la jungle (aquatique) et tout le reste des animaux se retrouveraient comme des cons en haut des montagnes et dans les arbres.
Bref,si vous appréciez, votez ici.

1 commentaire:

SHORT a dit…

oups: j'ai pas calculé qu'il était de toi ce visu... je me sens un peu bête pour le coup! sorry