lundi 12 octobre 2009

James Jarvis x New London


Ça y est! Le site newlondon.fr est en ligne depuis 1h et ce, jusqu'au 26 octobre.
C'est un site éphémère, je vous laisse le découvrir de vous même.
J'espère qu'il vous plaira, j'ai assuré la DA sur le projet.
Merci à Didier Brun qui a programmé, mis en place tout le site et développé une technologie de dingue. Testez l'oeil, c'est vraiment bluffant! Merci à tout l'équipe et surtout merci à James Jarvis pour son temps et son implication dans le projet.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, ce qui va, ne va pas, et à en parler autour de vous.

8 commentaires:

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ton travail grâce au projet de James Jarvis, et j'ai envie de te dire "Bravo", c'est très très cool !

Bruno

Unknown a dit…

Petit Prôblème, la réalité augmenté ne fonctionne pas.
Je suis sur un Macbook Pro et la Webcam ne se déclenche pas...J'ai essayé avec chaque entrée

Il doit y avoir un petit bug !

Bruno

apy a dit…

ah merde, sèrieux?
C'est bizarre parce que moi ça marche super bien.
C'est peut-être les paramètres de ta webcam qui ne sont pas bonnes.
Quand t'es sur le site clique droit.
Va dans paramètres, clique l'icône webcam et met toi sur "USB Video Class Video", ça devrait marcher.

apy a dit…

Je suis aussi sur MacBook Pro donc c'est sûr que ça marche.

idees cadeaux a dit…

C'est vraiment super, merci pour ces infos utiles !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.