mardi 5 juin 2007

C'est l'histoire d'une ligne...




En tant que directeur artistique, je travaille aussi sur des spots TV (ça m'arrive, surtout avec le client Rona) avec mon acolyte concepteur-rédacteur Nicolas Duval.
Dernièrement, j'ai bossé avec mon agence BCP sur un spot soulignant le partenariat entre Rona (sorte de mix entre Castorama et Ikea canadien) et les Jeux olympiques, à travers un programme aidant financièrement les athlètes canadiens.
Bref, un brief très promo qu'on a décidé d'aborder de façon très sobre et très graphique.
Je suis plutôt content du résultat étant donné les contraintes.
Buzz (excellente boite de prod. à Montréal) a réalisé le spot et a vraiment fait du bon boulot.

Si vous voulez voir le spot, désolé, j'ai pas de lien direct mais vous pouvez allez sur le site de BCP, dans portfolio, TV/Radio, la toute dernière vidéo.
Si vous voulez rigoler, vous pouvez regardez aussi dans les archives et regarder les vieux spots TV des années 60 (j'ai une préférence pour le spot "Il fait beau dans le métro", très sympa :))

2 commentaires:

CatGifPage a dit…

Trés sobre effectivement mais la dynamique est appréciable.
Je profite de mon intervention pour souligner la qualité du site de BCP : l'information y est dirrecte et les clins d'oeil aux proffessionels du graphisme sont chouettes !

apy a dit…

Oh merci pup ;)
C'est vrai, j'aime bien aussi le site de ma boite BCP (sans être lèche-cul) :)