samedi 2 juin 2007

Musclator et Brutafix




Bon, j'essaie un peu de bouger mon blog, parce que là, un billet tous les 1 mois et demi, ça va pas du tout!!!
Donc, en ce moment je bosse sur un projet d'illustration, plus précisement sur un livre pour enfants, avec une amie, Hélène Duchateau qui est à écrit l'histoire (elle est d'ailleurs en bon contact avec une maison d'édition et je croise les doigts pour que ça se fasse).
Alors ça s'appelle "Musclator et Brutafix" et sa raconte un peu les aventures imaginaires de 2 justiciers de l'espace qui sont en fait un gamin et son chien.

J'ai fait une première double page (le format sera du 25cm x 25cm) et j'aimerai avoir votre avis sincère.
Vos commentaires sont les bienvenus :)

Et une dernière chose, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer des liens sur mon blog!!! Je sais, je sais, c'est honteux que je ne sache pas le faire mais s'il vous plaît, aidez-moi!!!
Les gens doivent croire que je fais cavalier seul à pas avoir de liens, mais c'est pas parce que je veux pas mais parce que j'ai pas trouvé comment faire :/
Merci d'avance :)

8 commentaires:

Soldiaz a dit…

Salut, je découvre ton blog suite à l'achat d'un de tes TShirts sur Threadless "yeah attitude" dont j'ai adoré le visuel.
je le trouve vraiment sympa et t'ai rajoute dans lecteur de fux rss.
Pour ton petit pb de liens, je connais pas trop blogger mais regarde par
@+

Anonyme a dit…

boooooooo! :)

+
mapple

Monsieur Dream a dit…

Je t'encourage dans ton projet d'illu, je vais moi aussi illustrer un livre pour enfant (moi j'ai le droit aux chenilles et papillons) et je ne sais pas tellement par où commencer.

En tout cas ton illu commence trés bien, le style est parfait, autant pour les perso (j'adore le chien !) que les couleurs (j'adore le tramage de fond, ça le fait !!!).

tssef a dit…

je t'aime.....; t le meilleur..... 4ever.......

LAST a dit…

Oui, bon style ! si le scénario suit, je me fais aucun soucis:)

apy a dit…

Merci à tout le monde :)

Anonyme a dit…

Salut yoan je viens de temps en temps sur ton blog savoir ce que tu deviens… je dois avouer quye tu m'épates !
Continues à te régaler…
Bises,
Héloïse

casajordi a dit…

Excellent ! Pour les liens a inserer, c'est dans ton "modèle" de site. Je suis aussi sur blogspot. Si tu veux, je cherche ce midi et t'envoi une impression ecran.