jeudi 24 janvier 2008

Les disques qui ne circulent pas meurent

Pour compléter la campagne de l'échange (voir le commencement ici, la suite ici et encore ici)...voici la PLV en magasin mais cette fois pour la musique...
Le sujet est un peu sensible parce que on ne peut pas dire "La musique qui ne circulent pas meurent" par rapport au téléchargement. Ici, on fait évidemment allusion aux vrais CDs qui doivent circuler.
Bref, voilà, je me suis encore amusé à prendre les photos et faire tout ce qui est retouche photo (petit client donc pas de budget), système D et un côté "lo-fi" qui correspond bien au magasin.
Pour les histoires de droits (parce qu'on peut se poser la question), il n'y a pas de problème parce que c'est un affichage uniquement en magasin.
Voilà, mon préféré reste le "IWAS", je suis content parce que c'est moi qui l'ai trouvé :)

2 commentaires:

MISS k a dit…

je trouve cette façon de communiquer tres intéressante ....bravo

Anonyme a dit…

sympas miss k.... salut!!!